Le commencement du début!


Bon... Je me lance...

Ca fait déjà quelques semaine que j'ai une envie d'écrire qui me saoule presque! Je crois que tous mes zigotos (mon équipe lumineuse, ma light team ou tout autre nom qui vous conviendra ;)) se sont mis ensemble pour me pousser à prendre mon clavier et mon stylo. J'ai d'abord commencer par tenir un petit journal dans lesquels je note ce qui me passe par la tête lors de mes miracles morning (je reviendrais sur cette lubie qui a changer mes journées!). Mais j'ai envie d'échanger avec d'autre et de partager ce que je vis... Et si ça peut allumer d'autre lumières ;) c'est tout bénef'!

Je tiens déjà à vous avertir que mon petit cerveau est en fusion en général et à mon avis, ce blog va être un défouloir et un synthétiseur de ce qu'il se passe dans ma vie, alors ne m'en veuillez pas... Ca risque de partir dans tous les sens mais au moins il sera à mon image! Et deuxièmement (et prioritairement) ce blog n'est que mon expérience et ma propre vision de ma vérité, elle n'engage que moi. Cette voie est la mienne et je ne prétend à aucun moment que c'est la bonne. Prenez ce qui vous parle, ce qui vous convient, ce qui vous fait vibrer et mettez le à votre sauce.

Bon...(No2)... Si je reprends depuis le départ et que je condense (si j'y arrive!), en février 2016 une amie me fait lire un article sur les enfants indigos et là... Claque monstrueuse! J'en pleure...

J'ai l'impression de me reconnaître et de comprendre tous les malaises que j'ai vécus, les incompréhensions de mon enfance et de mon adolescence...

Je commence alors à lire tout ce que je trouve sur la spiritualité et surtout ce que je comprends (bah, oui... ces articles qui font 15 pages dans un langage codé pour les "êtres de lumières", ça me parle pas trop pour le moment).

Ma sœur me prête un bouquin "La Guérison Intuitive", il m'a réellement beaucoup aider dans cette toute première phase. J'ai appris à utiliser la méditation pour visualiser, ressentir et me laisser voyager. Ensuite je suis partie dans tous les sens... Huiles essentielles, pierres, etc. Tout m'intéresse et je dévore les bouquins, j'ai du en lire une bonne dizaine en moins d'un an. J'ai suivi mes tout premiers cours sur les chakras et les énergies subtils auprès de ma soeurcière Angela Buchs, ce monde "invisible" me fascine tellement. J'ai toujours su qu'on était capable de bien plus que ce qu'on m'avait laisser croire!

Je me suis ensuite intéressée sérieusement à la communication intuitive avec les animaux,

en premier lieu. J'ai lu "L'effet Mowgli" et "La Connexion Perdue" qui m'on bien aider pour comprendre comment aborder cette approche avec mes frères animaux que je côtoie d'ailleurs depuis plus de 10 ans dans mon premiers métier (je suis assistante vétérinaire). J'ai ensuite suivi la formation auprès d'une de mes bonnes fées Bettina Hofer <3, ça a été une révélation pour moi et le point de départ de ce fabuleux voyage dans le monde merveilleux de la spiritualité et du subtile.

J'ai ensuite mis en place mon site internet et ma page Facebook. Au départ c'était pour faire connaître "L'Esprit du Renard" et puis cette vite devenu un moyen d'échange et de rencontre avec d'autres âmes sensible à cette vision de notre existence.

#éveil #Livres

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents