âme'lo... Tu m'entends?

Je me souviens que tous les Noëls depuis que ma petite soeur et moi étions petite, mon papa nous racontait qu'à minuit pile le soir du 24 décembre les animaux pouvaient nous parler.

Et chaque année, même si l'année d'avant je n'avais pas franchement entendu notre Frisquette (caniche pour le moins antipathique avec toutes mes copines d'école qui venaient à la maison) ou même notre chat Madonna (si, si... je vous promet!) articuler le moindre mot, j'y croyais!

Puis en grandissant c'était devenu un sujet de blague le soir du réveillon mais malgré avoir atteins l'âge de raison (c'est comme ça qu'on dit, même si je me sens pas vraiment concernée), j'avais envie de croire que cette légende familiale avait quelque chose de réelle...

En parallèle, je me rappelle très bien, d'aussi loin que me ramène ma conscience jusqu'à l'âge de 10 ou 11 ans, lors de moment de gros chagrins et d'incompréhension, je me confiais à mes peluches. Rien de plus normal... Ouai, mais elle me répondait! Je les entendais me réconforter et me conseiller dans mon coeur, maintenant je sais que c'était mes anges. Parenthèse terminée, mais c'était pour vous expliquer que j'utilisais déjà ce mode de communication sans le savoir.

Me voilà, il y a quelques mois plongée dans mes bouquins de communication intuitive à essayer tous les exercices possible de ces livres sans grands résultats. Déjà qu'à chaque essai d'ancrage et de connexion avec mon Moi Divin je n'arrivais pas à visualiser mes racines ou ce foutu fil d'argent qui étaient censé me connecter à la terre et au ciel... Les images ne me plaisaient pas, je n'arrivais pas à me concentrer, d'autres idées de ce que j'avais fait le matin même ou de ce qu'il me restait à faire de ma journée venaient m'embrouiller, je me forçais de tout mon être à faire les choses le plus parfaitement possible et ça ne fonctionnait pas... Pourtant j'y mettais toute ma discipline!!! J'ai donc décider de laisser tomber et de m'inscrire à un atelier d'initiation à la CI chez celle qui est devenue ma bonne fée Bettina Hofer <3 et là... révélation... J'ai compris que pour se connecter à son coeur, à son âme et à tous les plans subtils il suffit juste d'entrer en Soi, de retrouver le chemin de son coeur, de laisser aller son âme et de vivre l'instant dans toute sa simplicité.

Malheureusement, ou plutôt heureusement, il n'existe aucun mode d'emploi pour retrouver cet "état d'être" qui selon moi, s'il est en parfait harmonie et en parfait équilibre avec l'égo ou le mental, selon votre préférence, est l'apogée de la spiritualité. Trouvé cette connexion est un cheminement très personnel et même intime. On ne peut l'expliquer, il s'expérimente... Je peux juste vous dire qu'en fait c'est tellement simple que s'en est compliqué étant donné tout ce que nous a inculqué la société que l'on s'est fabriqué...

Avec ce bagage là, cette révélation, j'ai gentiment pu retrouver cette faculté (qui est absolument à la portée de tous!) de communiquer avec les âmes. En premier lieu je n'utilisais ce canal que pour me connecter avec l'âme des animaux mais pourquoi s'arrêter là? Les anges qui m'intéressaient aussi beaucoup sont des âmes aussi?! Les défunts qui eux aussi titillaient ma curiosités depuis si longtemps, l'âme des autres personnes incarnées (comme vous et moi), les êtres élémentaux, les arbres, les plantes et les minéraux... Tous ont une âme, alors je peux communiquer avec tout ce petit monde?! Et bien oui!!!!

Aujourd'hui je commence à être vraiment à l'aise et en confiance avec la CI chez les animaux et c'est super agréable de pouvoir traduire ces communications pour vous. J'ai eut la chance de faire dernièrement des communications avec des défunts en dehors du cercle familiale et c'est vraiment une approche de la communication qui me plait énormément, au même titre que la communication avec l'âme de personne incarnée comme vous et moi.

La médiumnité est réellement quelque chose de merveilleux pour moi. Je me sens tellement bien et à l'aise dans tout ça... Comme un retour à la maison <3


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents