La vie avant et après la Vie…


Je vous avais promis d’y revenir, c’est chose presque faite !

Qui a-t-il avant la vie que l’on vit maintenant ? D’autres vies pardi ! Je crois en la réincarnation pour plusieurs raisons ; Premièrement ces impressions d’avoir déjà rencontré certaines personnes que l’on voit pour la première fois, deuxièmement certaines facilités lors de différents apprentissages (pour ma part la communication avec les âmes), troisièmement des centres d’intérêts inexpliqués (je me suis beaucoup intéressées aux camps de concentration durant ma post-adolescence et aux sorcières à présent ;))

D’accord, on a plusieurs vies mais d’où on vient au départ alors ?

Et bien ma vérité à moi c’est que nous venons tous de la même source originelle à la base. Une sorte de master piece des âmes, ou un genre d’ovaire cosmique qui produit des ovules-âmes que je me représente comme de petites étincelles. Ces étincelles sont ensuite triées et envoyées dans plusieurs familles, des sas de préparation, selon leur propre envie d’expérimentation afin de développer des aptitudes particulières. Il existe 13 familles d’âme selon Marie-Lise LaBonté :

- Les Maîtres

- Les Guérisseurs

- Les Guerriers Guérisseurs

- Les Enseignants guérisseurs

- Les Guerriers

- Les Chamans

- Les Alchimistes Fées

- Les Communicateurs

- Les Enseignants

- Les Passeurs

- Les Initiateurs de Conscience

- Les Piliers

- Les Mécaniciens

D’après mon ressenti et selon les dires, je m’approcherais des alchimistes fées avec des tendances chamans. Chaque famille à ses spécificités mais une âme peut s’apparenter à plusieurs familles. Il est possible de rencontrer une de ses âmes sœurs et c’est alors de magnifiques retrouvailles qui se vivent à un niveau qui n’est pas explicable… J’ai, pour ma part, retrouvé un frère dans cette vie <3 Pour vous faire votre propre idée sur la vôtre, vous pouvez vous procurer le livre « Les familles d’âmes ; M.-L. La Bonté » ou consulter ce site http://www.carolebleriot-alchimistefee.com/pages/Votre_Famille_dAme_selon_Marie_Lise_Labonte-4983628.html

Ensuite, lorsque l’âme décide de s’incarner, elle choisit minutieusement sa futur famille « terrestre » selon ce qu’elle décide d’expérimenter sur terre. Une fois incarnée la liaison entre l’âme et le corps (je vous passe les détails techniques, je suis pas encore super au point non plus…) est comme brouillée et il faut plusieurs incarnations, plusieurs vies pour que cette liaison se refasse (je pense en être à ce stade, où je redécouvre ce lien <3 ). Ensuite il faut plusieurs autres incarnations pour que l’âme puisse guider ses corps successifs dans les choses qu’elles ont à vivre ici-bas jusqu’à ce que l’âme a terminé sa mission.

On peut en revenir ici aux signes et aux synchronicités qui sont là pour nous aider à suivre la voie de notre âme. Plus nous nous rapprochons de notre mission de vie, plus les choses deviennent faciles et claires comme pour nous guider vers ce but. Ce qui nous amène à l’attraction positive : si nos demandes sont en accord avec notre mission de vie, l’Univers nous les enverra… ! Mais je reviendrais aussi là-dessus prochainement.

Et après… ? Et bien après une vie terrestre notre âme se sépare de notre corps, l’âme peut se décorporer pendant une vie mais elle sera toujours retenue au corps par le fameux fil d’argent. Ces expériences peuvent avoir lieu lors d’EMI (expérience de mort imminente), lors d’une narcose complète, lors de coma et lors de voyage astral. Mais à la mort de notre corps physique notre âme est censée retournée auprès de sa famille, elle passera d’abord par un sas où elle se reposera et où elle pourra se nourrir de toutes les expériences vécues sur terre afin de pouvoir avancer dans sa mission. Mais parfois l’âme n’a pas tout à fait compris qu’elle n’est plus incarnée ou elle refuse de retourner près de sa famille d’âme. Ça arrive lors d’accident violent (accident de la route par ex.), si l’âme est très attachée à un autre être encore incarné ou si un autre être incarné refuse de voir partir cette âme. On en arrive alors aux âmes errantes et aux entités, qui ne doivent pas vous faire peur, ce sont juste des âmes qui n’ont pas encore retrouvé le chemin de leur Maison mais on peut les y aider ;) (sujet à voir prochainement !)


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square