La loi de l’attraction… Et si ça marchait vraiment ?!


Depuis des millénaires on nous tanne l’esprit à nous faire croire que la vie c’est pas une partie de plaisir, qu’il faut forcément trimer comme un demeuré pour s’en sortir, qu’il faut souffrir pour être belle, qu’on doit se saigner pour gagner sa vie… D’ailleurs cette expression est tellement représentative de l’état d’esprit dans lequel on nous fait grandir ; Gagner sa vie… Mais pourquoi faudrait-il la gagner ? On a pas besoin de la gagner, elle est déjà à nous. Il suffirait juste alors de pouvoir en profiter… Et là tout change !!!

Jusqu’à mon éveil, j’avais beaucoup de mal avec les gens pessimiste et j’entendais régulièrement ; « Mais dans quel monde tu vis ?? Le pays des bisounours n’existe pas ! » Et au fond de moi je me demandais alors mais pourquoi subir une vie si horrible pendant 80 ans ou plus ? A quoi ça rime de se lever malheureux, de se coucher triste et de ne voir qu’une suite de journées plus maussades les unes que les autres devant soi ? Au fond de moi je savais que là n’étais pas mon chemin !

Et puis au fil de mon « évolution » (j’aime pas trop ce mot, je ne me sens pas au-dessus des autres, juste en parallèle) j’ai constaté que plus je suivais les appels de mon âmes ; les différents signes qui se mettent sur mon chemins, plus la suite de ma route se dévoile clairement devant moi. Je fais des rencontres qui m’amène à développer d’autant plus mes capacités ou qui me font comprendre certaines choses à propos de moi, on me met en relation avec des personnes qui offrent des formations qui m’intéressent et le plus flagrant pour moi c’est dans le rythme de mes demandes de communications intuitives ou de soins… Tout s’intègre parfaitement avec mon emploi du temps… Si je n’ai pas beaucoup de temps libre ou si j’ai d’autres choses de prévue, je n’ai presque pas de demande mais si j’ai plus de temps, mon téléphone se met à sonner…

Donc plus vous vous alignez aux aspirations de votre âme, plus la route s’éclaire, plus vous faîtes confiance à l’univers et plus les choses se mettent en place selon vos désirs, c’est un cercle vertueux <3. Evidemment, l’univers et en lien très étroits avec votre âme (ils ne sont qu’un en fait…) donc il fera tout pour que vous puissiez être heureux et comblé sur votre chemin de vie, donc vos désirs peuvent et seront matérialisés, il « suffit » d’y croire. Mais il faut plus qu’y croire en fait, il faut le savoir ! Prenons un exemple ; Vous allez en ville et vous ne voulez pas chercher une place de parc pendant des heures… Facile ! Il vous suffit de demander une place là où vous souhaitez vous garer. Imaginer cette place vide qui vous attend, vous pouvez formuler cette demande (demande ne parait pas tout à fait juste… Disons, cette affirmation : « Univers, il y a une place libre à tel endroit » et imaginer le mieux possible cette place libre. C’est tout ! Il ne faut pas douter, dans ce cas vous envoyer du doute à l’univers qui vous enverra ce que vous avez envoyé, c'est-à-dire le doute que cette place soit libre, ou pas… Il ne faut pas non plus formuler une de souhait comme « Univers, j’aimerais une place libre » car dans ce cas l’univers fera ce que vous demandez ; il vous laissera SOUHAITER » qu’elle soit libre, ou pas…

Je récapitule, il faut envoyer une affirmation positive au présent et SAVOIR que ce sera fait… Puis lâcher prise sur cette demande. C’est aussi simple que ça ! Je vous avoue que c’est une exercice difficile mais comme tous les exercices, plus on pratique plus ça devient facile ;)


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by The Animal Clinic. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now