Rencontre du troisième type (ça marche aussi avec les filles!)


Voilà, voilà.

Aujourd'hui je voulais vous partager une expérience qu'il m'est déjà arrivé de vivre à quelques reprises... Je vous avez déjà fait par de ces rencontres de personne avec qui le courant passe d'un seul coup à tel point qu'on a l'impression de déjà les connaitre, pour ma part je pense que ce sont des gens qu'on a déjà croisé dans une autre vie. Mais il existe une autre "catégorie" (ce mot ne me plait pas beaucoup mais je pense que vous saisissez le sens que je veux lui donner...) de personne que vous avez déjà croisé ou que vous rencontrerez durant votre expérience de vie.

Il s'agit des gens avec qui tout est très simple, vos âmes sont même comme attirées l'une par l'autre sans qu'il n'y ai quoique ce soit de physique, d'ailleurs ce sentiment peut être partagé entre un homme et une femme, entre deux femmes ou deux hommes. C'est un genre de coup de foudre amical comme l'a si bien dit une amie à moi (Emily <3), mais ça va même au delà. Je me l'explique comme un besoin de ces deux âmes de s'apporter mutuellement une pièce manquante ou un coup de pouce évolutif à un certain moment de notre existence terrestre et l'attraction est d'autant plus puissante que cette rencontre doit se faire à un certain moment clé.

Bien sûr que chaque rencontre est une pièce de notre évolution mais je pense que certaines sont plus décisives que d'autre et laisse une trace plus profonde. Et en écrivant ces lignes je reçois l'information que souvent ces rencontres ont déjà eut lieu dans d'autres vies et que la re-connaissance est d'autant plus vive et plus émouvante.

Je ne peux que vous pousser à suivre vos impressions et vos ressenti face à certaines personnes et même si parfois on se retrouve un peu désarçonné face à ces nouvelles expérience que notre mental essaie de rationnaliser, le coeur sait toujours ce qu'il en est. Je pense que ça peut être compliqué, en tant que célibataire de se retrouver face à ce genre de sentiment envers une personne à laquelle on pourrait être intéressée. Je m'explique: élan du coeur + envie potentiel de trouver quelqu'un avec qui partager sa vie = mental qui se dit: chouette c'est lui/elle...

Alors que selon moi une fois que les âmes se seront offertes ce qu'elles ont à partager, cette attirance sera moins "puissante" quoique je pense que ça peut être le début d'une magnifique amitié dans la liberté la plus totale <3

Après ce n'est que mon ressenti et ce n'est pas parce que moi je vois ça de cette manière que j'en fais une vérité universelle ;)


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by The Animal Clinic. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now