J'ai mal à ma foi...


(désolée du laps de temps écoulé entre les articles mais mes communications et mes soins fonctionnent si bien que ça me laisse moins de temps pour mon blog <3)

Déjà, c'est un mot qui me faisait saigner les oreilles il y a à peine un an encore...

Mais je me suis vacciné de tous ces termes que nos si belles religions, plus proche de la dictature (ce n'est que mon avis et je m'excuse si je choque quelques personnes) que de la spiritualité, se sont appropriés en lisant la trilogie "Conversation avec Dieu", "La guidance divine" et d'autres encore, que je vous recommande si vous ne les avez pas encore lu!

Parce que oui, pour moi, les anges existent. Je les ressens et les visualisent comme des auras, des sortes d'énergies vaporeuses qui sont constamment à mes côtés. Mes deux anges gardiens sont deux énergies plutôt féminine bien qu'une des deux soit un peu plus masculine. Elles se prénomment Jezabel et Raphaelle.

Dieu existe aussi, bien entendu... Pour moi, Dieu n'est simplement que le tout, l'intelligence suprême qui réside en toutes choses, notre essence divine. Je l'appelle plutôt la Source ou le Divin mais peu importe le nom, c'est son ETRE ou plutôt notre ETRE qui nous importe.

Et donc, c'est bien normal que la foi existe aussi! La foi c'est bêtement et simplement s'en remettre à Dieu... (Le seigneur est avec vous... et avec votre esprit! sauf que le seigneur n'est pas avec nous mais en nous et nous sommes lui...).

Je m'explique; avoir la foi, c'est lâcher prise... Et oui... On y revient!

C'est savoir que tout est fait pour notre bien et notre bonheur et que tout se met en place en temps voulu pour que nous puissions expérimenter notre mission de vie.

Facile à dire mais c'est vrai que quand on a vraiment envie de quelque chose et que tout ne se passe pas comme prévu... On a un peu tendance à partir en cacahuète et se dire que: "Voilà! Je le savais... Ces histoires c'est que des conneries! Il m'arrive que des merdes..." Et là, notre bon Univers qui exécute toutes nos demandes faites avec nos croyances les plus profondes, et bein... Il exécute: "Ok... c'est des connerie, il t'arrive que des merdes!" Et biiiim... Dans tes dent Armand... Alors veuillez me croire quand je vous dis que ce que tu crois, tu le vis!

C'est quand même dingue de s'aimer si peu qu'on en arrive à se persuader qu'on ne mérite rien. Mais allo quoi... t'es un être divin et tu t'aimes pas??

J'ai encore de vieux démons qui reviennent plus ou moins souvent et mon mental qui parfois revient à la charge mais j'ai vécu une telle transformation et découvert de si belles choses que seul moi-même en personne, j'aurais pu le mettre sur ma route, que je suis obligée de vous dire: Ne vous prenez pas la tête... La vie c'est pas grave, c'est un jeu où tout est calculé... Il suffit de suivre les p'tits cailloux blanc que votre âme à semé (Merci l'équipe pour la jolie métaphore <3)


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by The Animal Clinic. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now