Mes soins énergétiques

Au fil des ans j'ai développé ma propre technique de soin en m'inspirant des formations que j'ai pu suivre depuis environ six ans (soin Nahii, Therre'happy, table radionique quantique, soin par les Médecins du ciel, etc).

En règle générale j'utilise la chromothérapie, je fais un body scan physique de la personne ou de l'animal afin de contrôler son état général, et si besoin j'effectue des soins par magnétisme. Puis je me concentre sur ses différents centres énergétiques et ses corps subtils pour vérifier que tout me semble équilibré, "propre", sans fuite, etc. Parfois je me retrouve face à des spécialités et je me laisse guider par mon intuition et mon imagination. 

J'aime particulièrement utiliser la visualisation pour agir sur mes patients, c'est le côté vraiment magique de mon métier!

J'aime beaucoup travailler avec les runes norroise qui sont pour moi un vrai symbole de la Magie ancestrale et je les ai intégrées à mes soins.

Puis je termine par un nettoyage complets des corps subtils et de l'ancrage.

Mais je reste toujours ouverte aux différents messages reçus lors du soin pour savoir s'il faut ajouter quelque chose, utiliser une technique différente ou même inventer un soin spécifique au patient.

C'est ce qui me plait dans mon protocole de soin sans protocole; laisser libre court à mon imagination, créer!