Titre de la page

Le soin Nahii

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Comme j’essaie souvent de l’expliquer aux gardiens de nos chers amis animaux, leurs troubles comportementaux sont en général liés soit à des blocages émotionnels qui leur sont propre ou à des blocages engendrés par un effet miroir ou en résonnance à nos propres soucis.  

 

Dans un cas comme dans l’autre, bien souvent une « simple » communication ne suffit pas à soigner le problème. On peut presque à coup sûr trouver d’où vient ce blocage mais comme en médecine alternative pour nous autres humains, il faut travailler en profondeur pour libérer ces nœuds qui les empêchent de pouvoir être complétement à l’aise dans leur vie de tous les jours. Sachez aussi qu'il faut bien souvent plusieurs séances pour aboutir à une guérison complète, en générale 3 à 4 soins sont nécessaires et ainsi tout le monde pourra vivre heureux et en harmonie.

 

Le soin Nahii comporte plusieurs approches énergétique comme le magnétisme intuitif, le transfert énergétique, la fréquence vibratoire des bols tibétains, l'apposition de code spécifique sur l'animal (à distance) et la transe guérison.

 

Ce soin peut traiter :

-          Le stress

-          Les peurs

-          Les douleurs

-          Les changements de comportement

-          Pour accompagner un animal en fin de vie

-          Lorsque vous accueillez un nouvel animal qui a eu un autre gardien auparavant

-          Etc…

Attention, mes soins ne guérissent pas... Ils provoquent l'impulsion nécessaire à la guérison mais c'est l'animal qui guérit lui-même.

 

Je pratique ce soin à distance depuis chez moi. Il me faut simplement une photo de lui, sa date de naissance et une brève explication du problème qu’il rencontre. Cette thérapie ne comprend pas de communication à proprement dit mais je propose un forfait Nahii et communaction à un tarif avantageux que vous trouverez sous l’onglet « Tarifs ».

Le soin Nahii ne remplace en aucun cas un contrôle chez votre vétérinaire mais pourra être un excellent complément à un traitement classique.

 

Ce soin a été créé en co-création par Michéle Charrière Thérapeute et communicatrice animalière et par François Schneeberger thérapeute et formateur. Il a été minutieusement mis sur pied en prenant soin de savoir ce que recherchaient nos amis animaux au travers de communications avec eux et en se basant sur les expériences et le savoir de Michèle et François.