Ce que tu ne vois pas n’existe pas… Ou pas !


Avant que je commence à comprendre que je pouvais entendre sans qu’il y ai de bruit, que je pouvais voir sans qu’il n’y ai rien de « physique », que je pouvais ressentir sans toucher quelque chose, je vivais dans un monde qui aujourd’hui me paraît bien fade…

A l’instant où je le vivais je me sentais parfaitement bien et heureuse mais ce que l’on n’a pas eu ne peut pas nous manquer, et c’est en écrivant ces mots que je me rends compte qu’en fait si, ça me manquait. Comme je l’ai écrit dans un poste plus ancien, depuis toute petite j’avais l’impression qu’on ne savait pas tout, qu’on avait des capacités bien plus incroyables que la vue, l’ouïe, le touché, etc. Donc en fait, je vivais quand même dans une sorte de légère frustration qui a certainement aidé à me pousser à rechercher mes super pouvoirs de gentille sorcière !

Le problème, c’est qu’on (les gens bizarres comme moi ;) !) cherche à entendre, voir ou ressentir des choses terrestre et dense comme on en a l’habitude ici-bas mais ça marche pas comme ça. Sauf exceptionnellement pour les gros casper très motivés à nous demander de l’aide, dans ce cas il arrive parfois que des objets tombent sans raison ou que vos appareils électroniques déconnent (l’électronique est un accès facile pour eux). Mais sinon, à moins d’avoir des prédispositions vous ne trouverez pas ces manifestations énergétiques à l’extérieur de vous.

Je m’explique ; pour ma part quand je dis à un client ou à quelqu’un « j’ai entendu » c’est que j’ai perçu une idée qui m’est venu comme un mot ou une phrase, de la même manière qu’une chanson qu’on entend dans notre tête. Il m’est arrivé un matin à mon réveil d’entendre physiquement un jeune homme m’interpeller mais c’est assez rare comme manifestation.

Quand je dis à quelqu’un que j’ai vu, c’est qu’il m’est venu une image en tête de la même manière qu’on regarde un souvenir dans notre imaginaire.

Quand je ressens, ce sont des émotions comme de l’excitation ou de la tristesse et même parfois des sensations comme de la douleur.

Pour ce qui est de sentir physiquement les énergies comme le font les maîtres Reiki ou les thérapeutes énergéticiens, ça demande beaucoup de sensibilité et d’entrainement mais rien n’est impossible. Vous pouvez trouver plein d’exercice super sympa sur internet ! Mais vous verrez, plus vous essayerez de faire attentions à ces manifestations et plus commencerez à ressentir de chose et je vous promets que le monde qui nous entoure et rempli de merveilleuses choses à découvrir.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square